Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de sucre
26 janvier 2008

Wish List

Les puces ont aujourd'hui choisie ce qu'elles aimeraient avoir dans un futur...certainement très proche^^

Pour Sashimi :
TBH002
De jolie chaussure de chez Mimiwoo

Pour Sophie :
10PearlPinkRibbonShinyLeatherMar_2
Egalement des chaussures d'une boutique Ebay

Encore pour Sashimi (non y'a pas de favoritisme !!) :
11dc_1
Un adorable ensemble Sugar mag *^^* (craquage)

Pour Nina :
8f2c_1
Des chaussures IXTEE -store Ebay (merci még pour le lien^o^)

Après pour Sam est bien je n'arrive pas a trouvé de tenue suffissement Kawaii dans les tons vert pour elle !!

Et pour Sushi est bien elle a déjà la plus grande garde robe alors...elle essaye d'être patiente ^^'

Publicité
Commentaires
A
Il faut profiter des soldes pour refaire sa garde robe :-D<br /> Je suis fan des chaussures lapin :-)
S
Ah, j'adore les petites chaussures !!!<br /> <br /> Ma petite Clover attends que je lui commande celles de pudding house en noir ou rouge ^^
Perles de sucre
Publicité
Archives
Publicité