Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de sucre
7 mars 2008

J'ai était Tagué !!!

Tu es Taguée !!!

Les règles :
- Mettre le lien de la personne qui vous tague
- Mettre le règlement sur votre blog
- Mentionner six choses/ habitudes/ tics non importants sur vous-même
- Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
- Aller avertir directement les personnes taguées sur leur blog

Et voilà Shéris m'a tagué alors je me lance ^^

Bon et bien en avant pour 6 trucks sur moi :

1. Je suis une accro à mes ongles propres

2. Je suis une ancienne grosse buveuse d'alcool...en soirée hein ?!

3. J'aime à dormir avec une peluche quand je n'ai pas mon chéri avec moi

4. J'aime les Papillons ^^ et tous les goodies à leur effigies !

5. J'adore dormir sous une couette...même en pleine été @_@

6. Je fait depuis peu ce que je détestait entendre avant...je fait craqué mes os des mains !!!!! aaaaah !!


Maintenant je vais tagué : Rainbow, Kisa , Nérine , Lily , Ziboo et Aila.

Publicité
Commentaires
A
Bon moi tu m'as oublié, mais pas grave, je réponds quand même!<br /> <br /> 1. Je préfère les ongles sales! Mais courts hein!<br /> 2. J'aime pas trop l'alcool <br /> 3. Moi aussi j'aime dormir avec ton chéri! C'ets quand même mieux qu'une peluche XD<br /> 4. Je préfère les chenilles :-)<br /> 5. Ah vi la couette! Mais vu où, je vis et le froid qui y règne, je suis obligé :-S<br /> 6. Je deteste les gens qui font craqué leurs doigts ou leurs articulations en général!
T
a bon<br /> ..... je connais pas tout ça de toi... lol
K
AAAAAhhhh tu m'as taggée!!!! XD<br /> <br /> Je fais mon tag, maintenant, je suis obligée XD<br /> <br /> Bisousssssss ^^
S
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière ^^
Perles de sucre
Publicité
Archives
Publicité