Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de sucre
8 mai 2008

Le Cosplay par Pinky

Et voilà donc les photos du Cosplay par Pinky !

DSC_0248

Un sans visage !!! Waaaah !!

DSC_0255

Deux Pirates venus des Caraïbes !

DSC_0276

Euh je sais pu ^^'

DSC_0283

Sasukeeeeeeeeee !!!

DSC_0413

Et la fin du Cosplay !

Bon maintenant des photos  en vrac

DSC_0274

Humm une nouvelle tenue ?

DSC_0288

Avec la cousine de Sushi !

DSC_0278

Avec Shéris !!!

DSC_0273

Et pour finir avec Lamia Cross !!

Publicité
Commentaires
S
Je suis mal coiffée sur cette photo T_T
A
Wahou! Pinky avraiment pris son travail de reporter très au sérieux! Voilà un article bien complet!<br /> Par contre tu peux éviter d'écrire en jaune sur un fond blanc? J'y vois pas grand chose avec mes vieux yeux fatigués :-( Je suis obligé de surligner! Ou alors mets moi des messages secrets :-P<br /> Celle que "tu sais pu", je vois pas du tout non plus :-S On dirait Sailor Moon en junkie 20 ans après XD (pardon à la charmante demoiselle si elle passe ici :-$)<br /> Shéris est beaucoup plus mignonne :-P C'est la même que celle qui passe sur le site? C'est cool de pouvoir mettre des visages sur des noms :-D<br /> Et qui est Lamia Cross? Désolé pour mon amateurisme :-$<br /> Je termine en disant que je suis fan du premier! C'est original et j'adore Chihiro!
Perles de sucre
Publicité
Archives
Publicité