Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de sucre
26 mai 2008

Une grande...nouvelle ??

Ayé....a craqué...encore...

Et ben vi mais l'occasion était si belle et en plus elle plais à n'amoureux, donc c'était maintenant ou jamais !!

Donc et bien voici la futur puce, une.... BJD !!!

Elle s'appelle PITTS (nom du fabriquant) et est de que l'on appel une DOC de chez DOD

Mais les photos parle telement mieux ^^

dodpitts2

p6

p5

*craquage* elle trop mignone !!!

Bon elle n'aura pas la même tenue, ni la même wig mais ça viendra après ^^

Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique! Par contre, je ne comprends rien à toutes ses abréviations, il faudra que tu m'expliques! Et j'espère que tu changeras son nom : Pitts pour une fille, je trouve pas ça terrible...<br /> Et tu veux lui changer ses cheveux? Pourquoi? Ne sont-ils pas magnifique ses long cheveux blonds volant au gré du vent?<br /> Les habits ne sont trop mal non plus, j'adore le rose! Seules les chaussures me choquent un peu :-S Je trouve qu'elles ont un petit côté SM... En plus on peut voir sur la dernière photo qu'elle a une jumelle! Il te la faut aussi!
D
WOW, elle est trop belle !
S
*meure sur le coup* <br /> ... moi aussi ça fait longtemps que je craquais dessus ....<br /> <br /> *se console en se disant que de toute façon elle saurait pas où la mettre*<br /> et puis je craque encore plus pour la demoiselle en Alice et encore plus pour un lapin de chez Pipodoll *_*
E
ELLE EST TROOOOOOOOOOP BELLE ! c'est la gamme au-dessus des Pullips....
Perles de sucre
Publicité
Archives
Publicité