Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de sucre
25 février 2009

J'ai était Tagué !!!

Ah lala !! encore tagué ^^

Mais bon pour ma meilleure amie soyons fouuu !!

IMG_4792
(outch elle fais mal cette photo)

Donc voici mes réponses aux questionnaires :

Diamants ou perles?
Bof, ni l'un ni l'autre en préférence, peut être plus les perles car c'est plus doux...

Quel était le dernier film que tu as vu?
Harry Potter et le prisonnier d'Azkabon en DVD ^^'
Et au cinéma : Benjamin Buton

Ta série préférée?
Là en ce moment c'est Stargate SG1 (je me fait le coffret des 10 saisons non stop !! yahoo)

Petit déjeuné préféré?
Mes céréales spéciale K au copo de chocolat en semaine
Et pendant les vacances : un Brunch (oeuf brouillés, bacon...)

Deuxième prénom?
Josephine (le prénom de ma grand mère)

Quels aliments n’aimes-tu pas du tout manger?
Les haricots vert...j'en ai eu une indigestion y'a 4 ans...

Prénoms préférés du moment?
Rose ou lily

Quelle voiture conduis-tu?
Je n'ai pas mon permis non, je n'en voit pas trop l'utilité à ce jour en vivant en centre ville, mais va falloir s'y mettre...sinon j'aimerai avoir une Mini décapotable :p

Quels traits de caractère n’aimes tu pas?
Les hypocrites qui de font chat-chat devant et chien-chien derrière (oui c'est une expression qui prend tout son sens en la déchiffre...)

Habits préférés?
Décontractée : jean et chemisier ou tunique longue

Si tu pouvais partir n'importe où en avion tu irais où?
Ben je vais déjà au Japon cette été :p
Sinon j'aimerai aller en écosse ou en irlande

Où veux-tu passer ta retraite?
N'importe où du moment que je suis avec mon n'amoureux ^^

De quel anniversaire te souviens tu?
Mes 20 ans...j'étais jeune...mince et j'avais des amis fidèles !

Ta date d’anniversaire?
25 décembre

Si tu étais une couleur?
Bleu

Chocolat ou vanille?
Tant qu'à faire autant y aller : chocolat avec pépites de chocolat:p

Dernière personne au téléphone?
Mon chéri (mais je l'ai tous les jours au tél donc il compte pour du beurre) et sinon Shéris

Sucré ou salé?
Malgré ma gourmandise maladive je reste salé en priorité !

Depuis combien d’année travailles tu au même endroit?
2 ans et 5 mois

Jour de la semaine préféré?
Le dimanche car je peux dormir !!

Je vais tagué :
Kisa
Ziboo
Charistmachii

Enjoy !

Publicité
Commentaires
S
Comment ça "j'avais des amis sur qui je pouvais compter" pourquoi le passé ? <br /> Et moi je suis quoi loool ? <br /> Au fait t'as oublié de me rappeler pour le stand, je te bipperai demain avant le kiné ^^
Perles de sucre
Publicité
Archives
Publicité