Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de sucre
4 mai 2008

Pinky au Mang'Azur

Et bien voici une nouvelle venue dans la famille !!

Une Pinky Street !!

Petite et malicieuse, ma petite Pinky va se balader et nous rapporter des images insolites de ses voyages !!

Et pour première expérience, Pinky est aller se balader dans le Mang'Azur en compagnie de Adeline.

Voici son rapport :

DSC_0236

Bonnnjouuur à tous !! et bienvenue dans ma première balade au cœur du festival Mang'Azur !

DSC_0237

Une fois la sécurité passé (ici Kéké le maître des entrées et sortie)

DSC_0263

Nous montons à l'étage pour une petite visite des étranges habitants de ce salon !

DSC_0254

Une petite séance de Sumi-e ?

DSC_0253

Ou bien une partie de NDS ??

DSC_0256

Yeah sous le chapiteau on a gagné Roger !

La suite bientôt avec le Cosplay !

Publicité
Commentaires
A
Rhooooo elle est toute mimi! Je suis sûr que c'est une amie de Charlie et de Grand Pa Mini!<br /> C'est quoi le Sumi-e? L'art de rouler des sushi de Minipouss pour les manger après? :-S Fuis Pinky!<br /> Et à Mangazur aussi il y a des Kéké? :-( Pénible!<br /> J'aime bien la photo avec le poisson mais ma préféré c'est avec la DS (avec le gros panneau TOUCH derrière :-P )<br /> Vivement celle du cosplay!!!
Perles de sucre
Publicité
Archives
Publicité