Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de sucre
16 août 2010

Poupoupi...Pan !

Et voilà, une fois n'est pas coutume, j'ai une nouvelle miss dans ma famille :p

Il s'agit de la petite Pan de miss Lou.

En effet je suis en total "in love" de cette petite Papin qui dégage un charme fou !

Elle me fait beaucoup pensé à une certe...Lili-sugar (paix à son âme).

Mais elle a sa personnalité et son côté espiègle bien à elle !!

Par contre Pan reste Pan !

Avec l'accord de Lou, je garde son côté petite lapinette (ça va râler avec Aiko :p) et son prénom.

Mais voilà des photos !!

IMG_1934 IMG_1935

IMG_1937

IMG_1939 IMG_1943

IMG_1941

 

Ps : Je vend Sushi, ma Prunella...donc si intéressé rdv sur les forums (MC ou PL)

Publicité
Commentaires
M
Kikou ^^ admirable ce blog!! O.o Couleurs très sympas, photos magnifiques... Bravo! Juste une petite question: pourrais-tu me faire un tuto ou un patron rapide de ce subliiime hoodie lapin? Steupléééé...
Perles de sucre
Publicité
Archives
Publicité